Nos engagements

Nous vous accompagnons dans votre parcours de formation

afin de conjuguer exigence et réussite

Accessibilité de nos formations

Comme tout organisme de formation et pour favoriser l’égalité des chances de chacun, MPR s’applique à  garantir un accès de ses formations à tous, en fonction de leurs aptitudes et de leurs besoins particuliers, quel que soit le type ou niveau de formation initiale.

Accueil des personnes en situation de handicap :

Le CFA a la capacité d’étudier au cas par cas les besoins spécifiques des apprenants qui désirent suivre une de nos formations afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Notre référente handicap : Madame Annie LAFON, joignable au 05 56 00 65 65 ou par mail  : annielafon.mph@gmail.com

+ d’infos : https://crfh-handicap.fr/

Accompagnement des publics fragiles

MPR ne prétend pas prévoir toutes les situations de handicap ou d’affections invalidantes.

C’est pour cela que nous nous engageons à accompagner dans sa recherche toute personne que nous ne pourrions former et à la faire bénéficier de notre réseau, en fonction de son statut : Agefiph, Cap Emploi, associations locales…

Redirection vers le site de l’Agefiph : https://www.agefiph.fr/

Sur 10 apprenants ayant renseigné le questionnaire de satisfaction sur Anotea, l’analyse des réponses fait ressortir que 86  % sont satisfait(e)s ou très satisfait(e)s de l’ensemble des thèmes abordés.

Sur 14 apprenants ayant suivi une certification, le taux de retour est de 33 % (questionnaires Google Form).

Ces résultats nous confortent dans les réponses que nous apportons aux attentes de nos clients, et nous encouragent à tout mettre en œuvre pour continuer à nous améliorer.

Mise en ligne : 06/2020 – Mise à jour (3) : 02/03/2022