Influences digitales (Module 2)
Développer et devenez expert de l’outil numérique facilitant ainsi votre visibilité sur les réseaux sociaux
Une formation simple, extrêmement efficace pour augmenter votre chiffre d’affaire

PUBLIC CONCERNÉ
Manager & Collaborateur
PRE REQUIS
Maîtriser les fondamentaux de la culture "web et réseaux sociaux"
DURÉE
1 jour 7 heures
LIEU DE LA FORMATION
BORDEAUX / PARIS / LYON / NANTES / AIX EN PROVENCE
TARIF
144€ TTC la journée
OBJECTIFS
- Intégrer avec pertinence les réseaux sociaux, les nouveautés, pour booster sa communication
- Adapter et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media
- Améliorer l’efficacité de ses actions de communication sociale
CONTENU
- Développement de la page / compte.
- Connaître les différents partages de publications en story / fil d’actualité.
- Promotion d’une publication : avantages / inconvénients.
- Connaître les applications nécessaires au développement des comptes (mise en page / vidéos / montages).
- Développement des IGTV (chaîne vidéo Instagram).
- Analyser les statistiques du compte afin d’optimiser ses résultats (audience / nombre de vues des photos / âge des abonnés / lieu…).
Les moyens et méthodes pédagogiques & modalités d'organisation
Nombre de participants maximum 10 personnes.
Association de cours théoriques illustrés par des démonstrations explicatives. Séances en ateliers, plaçant ainsi les stagiaires en situation réelle de travail pour mieux appliquer les connaissances acquises.
Modalités d’évaluation
Le formateur réalise des évaluations en cours de formation, suivi des résultats sur l’atteinte des objectifs. Synthèse de fin de journée, bilan de fin de stage, questionnaire de satisfaction envoyé à chaque stagiaire via outil numérique à l’issue du stage.
Les moyens de suivi du programme
Emargement par demi-journée du stagiaire et du formateur.
Attestation de fin de formation.